Une recherche autour de la capture de mouvement et de la modélisation 3D, ayant comme thématique « la mutation chorégraphique ».
Une série de productions chorégraphiques réalisée grâce à l’utilisation de la capture de mouvement et de la modélisation 3D.
Ce projet se déclinera sous 3 formes :
– Des ballets virtuelles (expériences de réalité virtuelle)
– Des impressions 3D des mouvements (sculptures).
– Une performance chorégraphique dont l’écriture sera réalisée sur base des mouvements recrées grâce à la modélisation 3D.
FOKUS Immersive was presented as part of the Gap Financing Market at the Venice Biennale and the XR Market / New Images 2023
The first prototype is co-funded by CREATHRIV-EU
Emmanuel Di Martino,
Creator, Artistic Director,
Creative Lead, 3d Artist,
Dancer and Choreographer
Hervé Verloes, POOLPIO
Main Producer
and Production Designer
In collaboration with Blev company for 3d SCULPTURE
WebDesign By Manu Di Martino © 2021 OKUS LAB. All rights reserved
This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.